Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
20 février 2007

Plateau & Moulins

Bonjour tout le monde,

 

Voici une nouvelle page sur la Crète, il s'agit là encore du plateau de Lassithi.

Il faut dire que lorsque je pars en voyage je ne peux pas m'arrêter de photographier, c'est maladif chez moi, lol !

En plus j'ai du mal à sélectionner donc j'ai décidé de toutes les scraper.

 

Pour cette page, j'ai utilisé les jolies papiers de chez Cosmo Cricket (wanted) que j'avais reçu du kit de la Malle à Scrap du mois d'octobre.

J'ai déchiré l'extrémité de mon rectangle droit pour pouvoir y insérer un morceau d'overlay (papier transparent).

Le titre ''plateau'' a été découpé avec ma xyron en utilisant les mêmes papiers et de la mousse 3d pour donner du volume.

Les rubans sont de chez Fancy Pants (Dapper).

Pour le mot ''moulins'' j'ai pris des stickers en mousse de chez American Crafts.

J'ai collé un chipboard ''&'' (Cosmo Cricket) au milieu de la grande fleur (Prima) et rajouté des strass sur chaque pétale.

En bas à droite des fleurs de chez Fancy Pants (Dapper) tenues avec des brads fleurs de chez Making Memories.

A présent, je vous laisse regarder de plus près.

Plateau



| View Show | Create Your Own

J'en profite pour vous remercier de vos gentils messages, ça fait vraiment plaisir de vous lire.

Bonne journée.

Elisa

 

Newsletter


  Abonnement     Désabonnement

Publicité
Commentaires
F
j'adore superbe <br /> bizzz fred
M
LES PETITES TOUCHES DE BLEU FONT RESSORTIR LES COULEURS CHAUDES DE TA PAGE<br /> C'EST SUPER CHOUETTE<br /> j'adore la fleur
E
SUPERBE !!! j'aime beaucop ta mise en page et cette déclinaison de couleurs et j'adoooore la grosse fleur sur le côté ! bravo et mille bisous !
A
très jolie page et ta fleur à tomber
S
Ta page est trés jolie, j'aime beaucoup la couleur du bleu. et c'est sympa de nous donner tes astuces!!!<br /> <br /> Stéphan
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité