Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
24 février 2007

Album pyramide

Bonjour tout le monde,

 

Avant de commencer, je voudrais remercier toutes les personnes qui sont venues me mettre un adorable message pour mon anniversaire de mariage, ça m'a énormément touché de recevoir autant d'affection, alors merci merci beaucoup les filles et rien que pour cela je vous fais de très très gros bisous.

 

Aujourd'hui j'ai décidé de revenir sur les réalisations de la crop de novembre  à Tarbes et en particulier l'atelier de Régine ''ma prof de scrap'' que j'embrasse bien fort et j'en profite pour lui dire encore  ''merci de m'avoir fait participer à cette crop de rêve''.

Voilà ça c'est mon petit clin d'oeil pour Régine (que vous pouvez retrouver sur son blog www.regine.cote.scrap.over-blog.com) avec une photo de toutes les deux.


100_1323

Cet atelier était super, on a réalisé un album pyramide.

Le mien  je l'ai consacré au 1 an d'Aymeric.

Les papiers sont de Rouge de Garance.

Voici donc une photo des albums réalisés puis le mien en vidéo.

100_1322

 

 

| View Show | Create Your Own

Je vous souhaite un excellent week end en vous remerciant de vos visites
et adorables messages.

A très bientôt.

Elisa

 

Newsletter


  Abonnement     Désabonnement

Publicité
Commentaires
M
Ah oui..... Je l'avais râté.<br /> Ils sont tous superbes. Vous avez bien travaillé.<br /> Régine fait des choses magnifiques et originales.
E
superbe !!! je peux enfin venir te rendre visite mais j'ai tellement de retard ! gros bisous ! et à très bientôt !
I
MAGNIFIQUE !!! absolument génial !! <br /> La pyramide, j'avais déjà vu plusieurs fois, mais le mini album dedans, c'est une super idée <br /> bisous<br /> isa uk
R
Merci pour ton petit mot, Elisa!!!!<br /> Mais je peux t'assurer que je suis aussi tres heureuse de t'accueillir aux ateliers et aux crops!!!<br /> Voilà une pyramide de plus de terminée, je suis contente de pouvoir les voir finies!!<br /> A bientôt<br /> Bisous
M
Jolie réalisation ! et d'accord avec toi ! régine est sensas ! et j'ai aussi adoré son atelier !
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité