Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
27 février 2007

Nouvelle publication

Bonjour tout le monde,

 

Juste un petit mot pour vous dire combien je suis contente qu'une de mes nouvelles pages a été publiée dans la revue ''Scrapbook Inspirations no 7''.

scrap

 

 

C'est celle d'Aymeric sur le fauteuil que j'avais publiée sur mon blog le 29 janvier 2007.

La voici à nouveau

 

fauteuil

 

J'en profite pour vous remercier de vos visites et messages qui me font toujours autant plaisir.

Je sais,  je me répète mais il ne faut pas oublier que c'est grâce à vos messages que j'avance.

Gros bisous.

Elisa

 

 

 

 

 

Newsletter


  Abonnement     Désabonnement

Publicité
Commentaires
V
Mais je l'avais ratée celle ci quel dommage et en plus le 29/1 je ne l'avais pas vu non plus décidemment et cela aurait été dommage de ne pas la voir elle est très sympa <br /> bises vero2A
L
Bravo a toi pour cette publication ta page est splendide <br /> Bizz<br /> lilou
M
à mon tour je viens te féliciter !!<br /> bravo pour cette publication !!! une trés belle page ;))<br /> bisous<br /> michou
C
félicitations!<br /> Rien à dire de plus, du beau travail récompensé!
A
bravo pour la publication de ta page , tu dois etre trop fiere!!! c'est toujours agreable de voir son travail dasn une revue!!!moi pas encore reussi, toujours refusee snif,snif...<br /> bises ange
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité