Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
1 mars 2007

Des mimines d'ange

Bonjour tout le monde,

 

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour votre gentillesse concernant ma dernière publication dans ''Scrapbook Inspirations n° 7''.

Il est vrai que lorsqu'on voit une de ses pages publiées,  ça fait chaud au coeur mais je vais encore plus loin,  puisque je pense à Aymeric qui d'ici quelques années réalisera que sa bouille d'ange a figurée dans une revue de scrap !

En tout cas merci les filles pour vos adorables messages.

 

Ma page du jour est encore sur Aymeric mais cette fois-ci une partie de son corps, ''ses mimines'' comme je dis.

En fait vous l'avez deviné, je parle bien entendu de ses mains lorsqu'il avait 3 mois.

 

J'ai utilisé des papiers que j'ai depuis longtemps de chez Ek Success (Fresh et Funky).

J'ai maté tous les papiers avec la Distress Ink (blue jean's).

Le ruban le long de la page est de chez Prima. J'y ai accroché une épingle à tête rouge avec un ruban bleu et bout du ruban un embellissement métal en forme de coeur.

Le titre est fait avec des stickers alphabet de chez Provo Craft.

Le bouton en forme de coeur en bas à droite m'avait été offert par une boutique de scrap.

A présent je vous laisse regarder ma page.

mains



| View Show | Create Your Own

Je vous souhaite une excellente journée en vous remerciant d'ores et déjà de vos visites et mots doux.

Gros bisous.

Elisa

 

 

Newsletter


  Abonnement     Désabonnement

Publicité
Commentaires
I
jolie page toute douce et le sujet méritait bien qu'on lui consacre une réa... c'est tellement mignon les mains des tout-petits...<br /> bravo Elisa<br /> Bises<br /> isabelle56
C
tres jolie, j'aime bcps Cori
F
Ca donne envie de les couvrir de bisous.<br /> Les couleurs font bien bebe garçon.<br /> Très jolie.<br /> Bisous.
V
Très sympa j'aime bcp en plus elle est bleu !!!<br /> bises vero2A
S
Très jolie page et j'adore le thème
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité