Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
6 mars 2007

Moulins

Bonjour tout le monde,

 

Un petit tour en Crète, ça vous dit !

Cette fois, je vais vous parler des moulins, là encore, j'ai fait tellement de photos que j'ai dû utiliser des charnières pour pouvoir mettre un peu plus de photos.

Ceci dit, j'adore ces charnières, très pratiques et très jolies lol !

Voici ce que dit mon journaling :

''Situés au col qui mène au plateau de Lassithi, ces moulins érigés par les Vénitiens il y a 650 ans, servaient à l'irrigation des cultures.

Il y en a eu jusqu'à 10000 mais aujourd'hui ce sont des carcasses qui se démembrent au fil du temps.

La Crète, compte encore des milliers de moulins désaffectés un peu partout dans les zones cultivables.''

 

Alors pour cette page j'ai utilisé le kit de la Malle à Scrap du mois de janvier.

Un fond Bazzill avec des papiers Scrapworks (canvas) et overlay (le transparent).

Des charnières  Daisyd's (marron) pour tenir le papier.

Des tags en tissus Scrapworks (canvas) pour pouvoir soulever les papiers.

Des stickers alphabet en mousse d' American Crafts + (S) de Cosmo Cricket pour le titre.

Le beau brads en haut du journaling est un Foof a la.

Voici ma page

Moulins



| View Show | Create Your Own

Je vous souhaite une bonne journée en vous remerciant d'ores et déjà pour vos visites et adorables messages.

A très bientôt.

Elisa

 

Newsletter


  Abonnement     Désabonnement

Publicité
Commentaires
M
Très belle page, et les charnières rendent super bien!
A
tres jolie tes couleurs sont douces ! c'est agréable à regarder !! bzu aline
M
Ta page est géniale... bravo élisa !! bisous - morwèna
D
très belle mise en page j'aime beaucoup ces papiers<br /> bravo<br /> bises de dany de gudeloupe
I
très jolie page. moi aussi j'aime beaucoup les charnières ...<br /> bisous<br /> isa
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité