Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
11 mars 2007

La petite maison de Noël

Bonjour tout le monde,

 

Il y a déjà quelques temps je vous ai parlé d'un atelier avec Régine www.regine.cote.scrap.over-blog.com, la petite maison de Noël.

Durant l'atelier j'ai pu terminer l'ossature  et confectionner les minis albums de l'intérieur.

Toute la décoration a été faite à la maison ainsi que la disposition des photos.

 

J'avais choisi les beaux papiers de chez Daisyd's sur le thème de Noël.

Des rubans, des brads  de chez Bo.Bunny.

Puis pas mal de stickers sur le sujet.

A présent je vous laisse regarder.

Maison

 

 

| View Show | Create Your Own


ps : durant la vidéo vous remarquerez qu'il manque tous les accents. Je n'ai pas fait exprès mais le site Rock You n'en possède pas. Merci de votre compréhension.


Je vous souhaite un excellent dimanche qui chez nous, s'annonce bien ensoleillé.

Merci beaucoup pour vos visites qui me touchent et encore plus particulièrement lorsque vous me laissez un message.

Gros bisous et à très bientôt.

Elisa


 Inscription à ma Newsletter:


Inscription désinscription
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique ta maison. <br /> Décidément, cette Régine a des idées extras...
E
franchement trop beau !! quel boulot c'est ton bout de chou qui doit être ravi! bisous bisous
M
Mais c'est carrément tout mignon ça!!!!!<br /> Bravo Elisa!!!!<br /> Gros bisous<br /> Mamounette
V
J'adore l'idée est extra !!!<br /> bises vero2A
S
Elle est très réussit ta petite cabane de noel.<br /> Muriel
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité