Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
28 septembre 2007

Bonne fête papa

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je suis contente de vous montrer ma première page faite  à l'atelier de Karine Cazenave Tapie qui s'est déroulé hier  à Tarbes.
J'ai adoré cet atelier qui malheureusement est passé trop vite lol !
Encore merci beaucoup Karine pour cette superbe journée.

C'est une page où  les papiers et les photos sont poncés.
Pour cette première page tout en ponçage, j'ai choisi de travailler sur les photos d'Aymeric, le jour de la fête des Papas, lorsqu'il lui offre son cadeau (une ponceuse !).
C'est super sympa de pouvoir travailler sur des photos de format (6 x 8 cm) que l'on peut mettre sur une seule page.
Assez de bavardage et place à la page...

Bonne

    Papiers : Basic Grey (blitzen), American Crafts  (metropolitan)
Bande adhésive : Rouge de Garance (ailes & fleurs)
Etiquette : 7 Gypsies (top secret)
Boutons : Autumn Leaves
Fleur en papier : Rouge de Garance
Chipboards alphabet (American Crafts, Queen and  Co, Bazzill
Chipboard : la couronne

A présent quelques détails...


Voilà pour aujourd'hui et prochainement je vous montrerai la deuxième page faite également en atelier.
Merci pour vos messages qui me font plus que plaisir.

Bon week end.

Avant de vous laisser j'ai un message tout particulier pour mon Ange qui a un an de plus aujourd'hui !

Joyeux Anniversaire Mon Ange !


Elisa

Publicité
Commentaires
E
Salut,<br /> <br /> Comment ça va? <br /> <br /> Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelle plus tôt....Les jours passent et on arrive jamais à faire tous ce que l'on aurais envie de faire. <br /> Tu a vraiment un jolie travail. Je me prépare pour fair um album à Gonçalo de son baptême. <br /> Bon on se retrouvera bientôt au mariage de Helio d'içi lá un gros bisous à tous.<br /> <br /> à Bientôt
T
Cette page est vraiment très très jolie!! bravo à toi
H
Superbe page !!!!!!!!!!!!<br /> Marie-Hélène à madrid
P
J'aime beaucoup, le sketch, les couleurs, tout quoi !
I
quelle jolie page !<br /> Bises
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité