Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
11 octobre 2007

La dame blanche

Bonsoir tout le monde,

Vous vous souvenez de  ma participation au CJ de Véro 2A dont j'ai eu beaucoup de mal à lui envoyer tellement la page me plaisait.
Et bien ! J'en ai fait une pour moi  mais dans  un format plus grand 30 x 30 cm.
Ma page est consacrée à ma fontaine préférée  qui se trouve à PAU.
C'est donc ma deuxième page de l'atelier de vendredi dernier que je vous montre là avec encore un peu de couture.
Regardez bien, il y a très peu de couture lol !

Papiers Webster's Pages (coco collection)

Stickers alphabet (Toga, Doodlebug)

Fleurs Prima

Brads Queen & Co, Autumn Leaves, Karen Foster

Fil à broder DMC

Dentelle : Fancy Pants (whildheart)

Dame_1_

A présent quelques détails...


Voili, voilà, avant de partir dites moi ce que vous en pensez !

Quant à moi je vous retrouve seulement lundi car demain je pars au Salon tendances créatives de Toulouse et ensuite je m'envole vers la Rochelle pour y passer un week end d'enfer avec toute l'équipe de Lydie (la Fée du Scrap).

Gros bisous.

Elisa


Publicité
Commentaires
C
tres jolie page pas facile BRAVO !! <br /> j'aimerais rencontrais des scrapinettes de pau <br /> http://coquillette.sosblog.fr
D
Très jolie page pour une bien belle statue, merci de me faire visiter ton coin de France. bises.
R
Super cette page!!!, mais dis moi toi aussi tu as un peu zappé la couture!!!!!
P
Magnifique page j'adore
N
TA PAGE EST EXTRA!!! tu as choisi les bons papiers pour ces photos!!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité