Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
19 mars 2008

Une carte Magnolia pour Anaïs

Bonjour tout le monde,

Avant tout, je désire vous remercier pour vos adorables messages concernant ma page scrapliftée.
J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous adore les ânes, il faut dire que c'est très mignon un âne.
Et à travers ce magnifique âne vous avez fait honneur à ma photo et ça ! c'est le plus beau des cadeaux.
Merci, merci de tout cœur.

Lorsque je suis partie en Angleterre chez mon Amie Isabelle (que j'embrasse très fort au passage), j'ai eu la chance d'assister à un atelier qu'elle a donné chez elle !
C'était super ! même si mon anglais est catastrophique, je me suis éclatée et j'ai surtout passé une matinée génialisime.
J'ai appris à colorier les tampons Magnolia avec des Prismacolor, c'est trop bien et l'effet est encore plus beau qu'avec les distress.
Si vous voulez plus de renseignements concernant le pourquoi et le comment (hein Rouroutte !),  je vous invite à aller sur le blog d' Isabelle où elle a posté tout un article là-dessus, CLIQUEZ ICI.

Pour la petite histoire, j'ai fait deux cartes lors de cet atelier pour mes deux grands,  Anaïs & Brad pour leur dire que même loin d'eux,  je pensais très fort à eux.
Aujourd'hui c'est celle d'Anaïs que vous allez voir.

Nana_2_

A présent quelques détails...

Prochainement je vous montrerai celle de mon fils, Brad.
En attendant, je vous remercie d'ores et déjà  pour votre coup d'œil.

Je vous souhaite un excellent mercredi et je vous donne rendez-vous Vendredi.
Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
R
Tu es une pro des cartes, Elisa!!!! elle est magnifique!!
V
elle est adorable !!!
V
Ta carte est superbe ! J'adore les couleurs et la scène créée avec tes tampons ! Une superbe carte qui a dû ravir ta fille ! Bravo ! Bises. Val.
L
Elle est magnifique ! Anais va être super contente !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
C
Elle est superbe cette carte , félicitations :)
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité