Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
2 avril 2008

Une boîte façon Cath

Bonjour tout le monde,

Et bien voilà,  moi aussi je n'ai pas pu résister à l'envie de faire une boîte comme celle que Cath a proposée ici.
Je l'ai réalisée avec beaucoup de plaisir, d'autant plus que je l'ai offerte à ma prof de scrap,  Régine.
Merci encore Cath pour toutes les explications que tu nous donnes si gentiment.

R_gine

A présent quelques détails...

Merci beaucoup pour votre coup d'œil et surtout pour votre fidélité qui me touche !
Je tiens également à remercier toutes les personnes qui m'ont gentiment souhaité une bonne reprise.
Ma première journée s'est très bien déroulée, certes un peu fatiguée en fin de journée mais ça va !
Je vous souhaite un excellent mercredi.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
R
Merci encore Elisa pour cette magnifique boite, et les garçons étaient ravis aussi de ce qu'ils ont trouvé à l'intérieur!!!!
P
BAh ! je l'avais pas vu ce post moi...<br /> Elle me tente bien cette petite boite... la tienne est vraiment très jolie... <br /> Bravo... et j'espère que tu vas vite récuper ton ordi !
C
Très jolie boite...<br /> Bisous
M
Très mignonne cette boîte!<br /> Bises
F
Jaime beaucoup et la boite et ses couleurs.<br /> Bisous.
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité