Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
15 avril 2008

Vittel

Bonsoir tout le monde,

Je suis bien contente de vous retrouver.

Ce mois d'avril a commencé un peu bizarrement,  entre ma reprise du travail après 3 ans d'interruption et la panne de mon ordinateur grrrrrrrrrr !!!!!
J'espère à présent que tout ira bien !
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues durant ces 15 premiers jours aussi bien pour ma reprise  que pour ma panne.

Pour aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer un mini album commencé lors de  la Crop de Régine du 15 décembre 2007 à Nousty.
C'est un album tout en lin et bien d'autres matières comme le carton, le bois, le tissus, le plastique, la feutrine...
J'ai réalisé cet album sur notre petite balade à Vittel en décembre 2006.
J'espère que vous m'en voudrez pas de devoir encore cacher les visages de mes deux grands.
Allez ! Assez de blabla et place aux images...

Vittel


J'ai oublié de vous dire qu'il y a pas mal de photos...


Vous êtes toujours là !

J'espère qu'il vous aura plu.

Je vous souhaite à présent une excellente soirée.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
P
Félicitations, il est sublime. J'adore toutes ces matières. Bisous. Paméla
P
Alors moi je ne l'avais pas encore regardé !! avec ce blogline qui déraille complètement !!<br /> Il est magnifique et puis c'est tout près de chez moi !!<br /> bisous
M
Un album aux couleurs naturelles et bien joli !!!
K
Une petite merveille ce mini, quel beau travail sur ce tissus!!<br /> Bizou bizou
I
il est tout beau ce mini ! j'espère que tout va bien pour toi et que ton travail se passe bien.<br /> Bises
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité