Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
3 décembre 2008

Manger en dormant

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous montrer une page au format A4 sur Aymeric.

J'ai presque honte d'avoir photographié mon petit bout qui n'était pas loin de s'endormir en mangeant son dessert !!!
C'était sa deuxième journée d'école et voilà le résultat en dînant le soir lol !!!

Pour faire cette page, j'ai utilisé les papiers Crate Paper (static), du ruban Crate Paper (static), une attache parisienne Crate Paper (static).
Le titre est fait avec des stickers Basic Grey (sophie).
Puis j'ai utilisé un tampon non monté "Observations" de chez Absolument Scrap.

Manger

Merci pour votre coup d'oeil et surtout de votre fidélité qui me touche !

Je vous souhait un très bon mercredi (en ce qui me concerne, absente pour pouvoir m'occuper des activités des 3 Loulous).
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
M
un tres beau souvenir pour plus tard<br /> bisous
M
il est trop chou ton pti bout et faut pas avoir honte , tu verras il en rira quand il sera grand<br /> <br /> chouette page !!<br /> bisous
P
Trop mignonne ta page mais c'est vrai que tu aurait pu le mettre au lit au lieu de dégainer l'APN !!!!<br /> Que de jolies c artes tu as reçues !!<br /> Bisous
L
Ta page est très jolie et ton petit loulou tout mimi le pauvre!!!, n'est pas honte, j'ai photographié le mien qui s'est carrément endormi un midi le nez dans son assiette d'haricots verts!! c'est dur d'avoir des mamans qui nous flashent tout le temps!!<br /> Biz
P
superbe page !! et c'est trop mignon !! c'est fatigant l'école !! bisous poupette
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité