Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
5 décembre 2008

Une boîte à mouchoirs

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui,  j'ai le plaisir de vous montrer une boîte à mouchoirs que j'ai réalisée à la demande d'une collègue de travail.
Elle voulait une boîte en noir et blanc pour pouvoir l'offrir à Noël.

Voici ce que j'ai confectionné :

bo_te

Le dessus

bo_te_6_

Un côté

bo_te_4_

A présent quelques détails...

bo_te_8_

bo_te_9_

bo_te_3_

bo_te_5_

bo_te_2_

J'espère qu'elle vous aura plu !!

Je vous souhaite un excellent week end.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
P
Waouh! très chic!
M
elle est tres raffinée, superbe<br /> biz
I
Elle est trop trop belle ta boîte à mouchoir j'adore je vais peu être en faire une dans le même style si maman m'achète une boîte à mouchoir.<br /> Bizzzz<br /> Célia
L
très classe et très raffinée, bises.
D
oh ! elle est super classe ! j'adore !
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité