Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
12 décembre 2008

Une boîte à tampons

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vais vous montrer une boîte que j'ai faite, il y a déjà un petit moment, pour y ranger mes tampons bois.

Pour ne rien vous cacher, j'en ai tellement que j'ai dû m'acheter une deuxième boîte mais celle-ci pas encore altérée lol !

Pour faire cette boîte achetée chez Castorama, je l'ai tout d'abord recouverte de gesso puis de peinture acrylique (blanc antique).
Les papiers utilisés sont des Rouge de Garance, du ruban My Mind's Eye, des fleurs Prima et Fancy Pants, des boutons, des papillons.


Tampons

A présent quelques détails...

Tampons_1_

Tampons_2_

Tampons_3_

Tampons_4_

Alors comment la trouvez-vous ?
Moi, je l'aime beaucoup et elle va très bien dans ma scraproom.

J'en profite pour vous remercier pour vos adorables messages que j'aime tant lire.
Je vous souhaite une excellent journée et un bon week end.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
C
Je la trouve très jolie !!<br /> Mais moi aussi je serais curieuse de voir l'intérieur ;-)<br /> Bisous bisous
F
Elle me plait beaucoup et c'est effectivement une belle idée. Bisous.
E
trés jolie cette boite !!!bisou
P
Superbe!
P
Trop trop belle ta boite j'aime bien ces couleurs ça fait vacances !! dis stp on peut voir l'intérieur ??????? trop curieuse !!!<br /> Bisous et bon dimanche
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité