Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
15 décembre 2008

Mellieha Bay

Bonjour tout le monde,

Avant tout, je souhaite vous remercier pour tous vos adorables messages concernant ma boîte à tampons.
Pour répondre à Patricia (Petite Marmotte),  je n'ai pas encore trouvé la solution pour classer mes clear stamps.
Pour l'instant, ils sont rangés dans des tiroirs transparent.
Patou ! tu m'as bien fait rire, surtout lorsque tu demandes une photo de l'intérieur de la boîte.
Pour répondre à Valérie d'Andoins, en effet, ma scraproom est terminée mais le temps, n'est pas idéal pour faire une photo.
Mais promis dès que je peux et surtout dès que le temps me le permettra, je vous montrerai  mon nouveau paradis.

Aujourd'hui, je vais vous montrer une nouvelle page de mon album sur Malte.
Il s'agit de Mellieha Bay qui se trouve à 4 km de notre hôtel.
Ce jour là, nous avons pris le bus local dont vous verrez bientôt quelques pages, pour pouvoir nous y rendre.
C'est une jolie petite station balnéaire avec sur ses hauteurs une magnifique église d'où l'on peut voir cette jolie vue.

Pour faire cette page, j'ai utilisé en fond un canson blanc et du Basic Grey Euphoria.
Le titre est fait avec des stickers Basic Grey.
J'ai rajouté sur le bord droit de la photo des rub-ons Basic Grey Euphoria, des gouttes de pluie.
Sous la photo un ruban avec au bout une attache parisienne Basic Grey Euphoria.

Mellieha


J'espère que vous réussirez à voir quelque chose.
Je vous rappelle que vous pouvez agrandir la page en cliquant dessus.

Merci pour votre visite et surtout pour votre fidélité qui me touche.

Je vous souhaite une excellente journée.

Gros bisous.

Elisa


Publicité
Commentaires
M
c'est chouette !!!
C
super joli
K
Cette page est superbe et donne envie d'évasion, surtout par ce froid!!<br /> Biozu bizou
T
une très jolie page! bisous
S
Magnifique !! superbe page...
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité