Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
21 mai 2009

Chaton ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous montrer une page dont j'ai adoré faire le carré de 20 x 20 cm se trouvant sous la photo.

Vous trouverez le pas à pas sur le blog de la DT KATZELKRAFT, ICI ainsi que le matériel utilisé.

Cette page viendra agrandir mon album sur la Crète.
Il s'agit d'un chaton que j'ai trouvé à l'entrée du Musée à HERAKLION.

023


Quelques détails...

024


025

026


Avant de vous laisser, je vous rappelle que vous pouvez participer au challenge des Katzmaniaques jusqu'à ce soir minuit.
Il y a  un bon d'achat de 10 € à gagner dans la boutique KATZELKRAFT.

Gros bisous.
Elisa



Publicité
Commentaires
I
J'adore !!! Si, si je suis objective, c'est pas parce que j'adore les chats !!! Ta page est superbe et j'aime beaucoup ce petit coin déchiré avec la petite breloque !!! Bisous
G
Adorable ! Bisous
M
What a cutie :)
C
ta page est superbe, les petits détails et le chaton sont craquants !! bises
T
c'est super joli j'adore le details en haut
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité