Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
25 mai 2009

Une carte ~ DT ISMAKI

Bonjour tout le monde,

Voici le challenge de cette semaine chez ISMAKI et cette fois, c'est Madame Katzele qui nous propose un sketch que voici avec pour option : Pas de papier imprimés, juste des tampons et des encres ou peintures etc.

ismaki10

Voici ma petite carte faite avec les encres Nick Bantock (chartreuse leaf et cerulean azure).
Des rub-ons Basic Grey.
Mes petits carrés ont été découpés avec la cuttlebug et embossés avec la cuttlebug.
Un clear stamp Sarah Kay colorié aux Prismacolors.
un chipboard étiquette Heidi Swapp avec dessus un clear stamp "birthday" Inkadinkado.
Des attaches parisienne.

003



Je vous invite à aller voir les réalisations de la DT

A partir du sketch, vous pouvez réaliser une carte, une page, un objet altéré…c’est comme vous voulez!


N'oubliez pas qu'il y a à gagner un bon d’achat de £15 valable au Craft Barn avec pour seules conditions de respecter le sketch de la semaine et l’option.

Alors n'hésitez plus et soyez nombreux et nombreuses à participer.


Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi, j'adore !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
N
très gaie cette belle carte! bravo!
M
entre sarah kay et lka cuttlebug je ne peux choisr : j'adore !!!!!!!<br /> bizz Mu
I
Waouh, j'adore ta carte toute "printanière", les couleurs sont extras ! Bisous
C
elle est vraiment très belle avec ces deux couleurs, bravo
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité