Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
26 mai 2009

Volcan

Bonjour tout le monde,

Voici une nouvelle page au format 30 x 30 cm qui vient se rajouter à mon album sur la Crète.
Il s'agit de la suite de la visite de l'île Santorin.

Pour faire cette page, j'ai suivi un sketch de Scrap-idées no 27.

J'ai utilisé en fond un Bazzill et des Bo-Bunny (shabby princess).

Le titre est fait avec un alphabet chipboards American Crafts.

Tout autour de la photo j'ai écrit le journaling :

"L'île est le site d'une des plus grandes éruptions volcaniques que la planète ait jamais connu, qui s'est produite il y a 3500 ans environ.
L'éruption a laissé un grand cratère entouré de dépôts de cendres volcaniques à des centaines de profondeur.
Elle a conduit à l'effondrement de la civilisation minoenne sur l'ïle de Crète, 110 km au sud par la création d'un gigantesque raz de marée."

008

Merci pour votre fidélité qui me touche et encore plus les mots que vous me laissez.

Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
L
Wouaouh j'adore le découpage de la photo panoramique, ça rend trop bien !!! Bises ! LyLy
C
Une bien belle page, et avec des photos sublimes<br /> Un grand bravo pour cette jolie réas<br /> Gros bisous<br /> Chris
V
très jolie page...j'aime bien l'idée de la photo découpée en bas !<br /> bisous
P
Les photos sont super bien mises en valeur, superbe page.<br /> Bizz.
I
J'adore cette page avec cette grande photo et l'autre découpée en morceau, génial ! Bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité