Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
7 janvier 2010

Une carte d'anniversaire ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce jeudi.

Il y a quelques temps je vous ai parlé du défi pour les filles de la Design Team sur le Forum Katzelkraft qui consiste à reprendre tous les tampons Katzelkraft en notre possession, en commençant par le début, c'est à dire par  les plus anciens.

Voici donc une carte que j'ai faite pour l'anniversaire de Patrick qui était au mois de novembre.
Pour cette carte, j'ai utilisé 6 tampons de cette planche là :

890_946_home

Pour les explications je vous invite ICI

J'ai utilisé en plus du papier kraft pour le fond, du Basic Grey (Granola), du ruban adhésif 7 gypsies et ma cuttlebug pour faire le carré devant.

016

D'un peu plus près...

018

Vous allez croire que je vous fais une semaine masculine lol !

Avant de vous laisser, je vous rappelle les soldes chez KATZELKRAFT

-30% sur tous les tampons à l'unité

et d'autres réductions sur différents produits.


Retrouvez tous les produits démarqués en cliquant sur la rubrique "soldes" dans la colonne de droite

Merci pour vos messages.

Je vous souhaite une excellente journée.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
I
Très originale cette carte, j'aime beaucoup Bisous
S
J'adore c'est en effet une carte trés masculine !!!!<br /> Bizzzzzz
E
Trés bonne idée cette carte ! j'en connais un autre qui court aprés le temps .... bisous
A
Quelle classe pour cette carte ! gros bisous
D
magnifique carte sur le temps qui passe <br /> bises de dany
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité