Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
12 janvier 2010

Une carte

Coucou tout le monde,

Avant tout, je voulais vous remercier pour votre accueil sur ma page d'hier.
Moi aussi, je l'aime bien.
J'ai d'autres pages à vous montrer et notamment des minis.
Il me manque juste le temps de les photographier.

Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle carte que j'ai trouvé à faire sur "Taylored Expressions"
Voici le sketch :

TESC97

Pour faire ma carte, j'ai utilisé du Bazzill et des papiers K & Company.
Du ruban Fancy Pants.
Un clear stamp "bonne année" Toga
Un bouton.
Le cercle festonné est fait avec la cuttlebug.
Et une fleur en papier faite avec mes mimines.

007


Je vous souhaite une très bonne journée et je vous donne rendez-vous demain avec le nouveau challenge de R.S.S
Gros bisous.
Elisa.


Publicité
Commentaires
S
Merci! Merci Elisa pour cette superbe carte qui vient d'arrivée dans ma BAL!!!<br /> Je suis ravie! Elle est superbe. Je l'adore avec sa jolie fleur!<br /> Bisous<br /> Sylvie
L
jolie carte j'aime beaucoup ta fleur bises
C
très jolie carte <br /> gros bisous claudine
A
Une très jolie carte, j'adore la fleur ! gros bisous
S
Superbe !! elle est magnifique !! bizz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité