Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
13 janvier 2010

un éventail ~ DT R.S.S.

Bonjour tout le monde,

 ça y est toute l'Equipe   de Ready Steady Stamp   est de nouveau réunie pour vous présenter le nouveau challenge de l'année.

J'espère que vous serez inspirez et surtout que vous serez nombreuses (x) à participer.

Voici, le menu avec les 5  ingrédients imposés :


En ce qui me concerne, j'ai choisi de faire un éventail ingrédient 4 sans support.

Avec le gabarit (qui vous est donné par Ready Steady Stamp ),  j'ai donc découpé 5 lames que j'ai encré à la distress (tattered rose/black soot/aged mahogany) ingrédient 2
J'ai tamponné dessus avec un clear stamp (Crafty Secrets) des arabesques.

J'ai collé de la dentelle sur la 1ère lame et la 5ième lame ingrédient 5

J'ai rajouté des fleurs Prima et des perles adhésives sur chacune des lames.

J'ai relié les lames avec une chainette et  un coeur en métal ingrédient 3  puis j'ai noué de la dentelle et du ruban.

Sur un canson, j'ai tamponné les tampons KATZELKRAFT  ingrédient 1

Je les ai  coloriées à la distress puis découpées et positionnées sur la mousse 3 d sur chaque lame.

A présent voici l'éventail fermé

013

Puis ouvert

017

d'un peu plus près

016

015

018

Et ben ! je peux dire que je me suis bien amusée et je suis contente du résultat.

C'est à votre tour de vous amuser, surtout n'hésitez pas à participer.

 N'oubliez  pas d'aller voir les superbes et différentes réalisations de la DT

Je vous souhaite un très bon mercredi.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
M
What a great project! Love the colors, the pretty flowers... the lace... Thanks for sharing this project with us.
I
Elle est géniale ton idée, j'adore !!! Et bravo pour le travail c'est superbe ! bisous
S
C'est très original!<br /> Bravo!<br /> Bises
D
c'est superbe quelle belle idée <br /> bises de dany
S
Tu peux être contente, c'est splendide !!! bravo
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité