Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
18 janvier 2010

Une carte Venise ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !
Comme tous les lundis me direz-vous...

Allez aujourd'hui je vous montre une carte offerte à mon Amie, Florence, pour sa fête qui était le 1er décembre.

Elle adore le thème de Venise et encore plus le Carnaval de Venise.
Donc je ne pouvais pas faire autrement que d'utiliser un de ces tampons :

venise

Pour les explications et matériel utilisé, je vous invite ICI

J'ai utilisé en plus une perforatrice bordure Fiskars.
Du ruban en satin.
Une épingle avec une perle comme tête.
Des perles adhésives.
Un morceau de papier Basic Grey (euphoria)
Du papier Bazzill pour mater.

Flo_1_

Je suis désolée pour ma photo qui est de travers.

Merci pour vos adorables messages.

Avant de vous laisser, je vous rappelle les soldes chez KATZELKRAFT

-30% sur tous les tampons à l'unité

et d'autres réductions sur différents produits.


Retrouvez tous les produits démarqués en cliquant sur la rubrique "soldes" dans la colonne de droite

Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
I
tres tres jolie réalisation , j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
F
Très joli tampon qui fait une très jolie carte§§§
C
elle est magnifique ta carte bravo !!!!<br /> bisous claudine
D
elle est magnifique avec ce superbe tampon <br /> bises ma jolie Elisa <br /> dany
I
Superbe cette carte, j'adore ! Bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité