Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
7 mai 2010

1971

Bonjour tout le monde,

ça y est !
J'ai enfin eu le temps de faire une page du challenge Scrap Theme & Sketch.

J'ai choisi le No 2 Shabby look : utilisez du carton ondulé et dentelle (5 points)

C'est une page au format 30 x 30 cm qui ira dans l'album pour mes enfants.

Le papier du fond c'est un Basic Grey.
J'ai récupéré du carton ondulé blanc dans une boîte de biscuits à la cuillère.
Je l'ai aspergé de glimmer mist (peppermint stick).
De la jolie dentelle toute douce de chez Prima.
J'ai maté ma photo avec du papier Webster's.
Les découpes "roses, cage, papillons" viennent du même papier Webster's (rien ne se perd lol !!!)
Une perforatrice bordure Martha Stewart.
Sur les roses j'ai passé du stickles (fired brick)

Elisa2


Et ben ! je ne vous cache pas que je l'aime moi cette page.

Sur cette photo c'est bien moi et j'avais 3 ans.


Je vous souhaite un très très bon week end.

Je vous envoie plein de bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
M
Très belle page Bravo !
M
une bien belle page avec un petit air vintage !!<br /> <br /> bravo !!
L
C'est une bien belle page toute en douceur et tendresse !<br /> Isa
F
j'adore<br /> c'est beau et simple<br /> ça me donne des idées pour la suite j'ai ces papiers et je les aime beaucoup
F
La page est aussi mimi que toi. Tu es à croquer. Bisous.
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité