Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
26 mai 2010

3 Couronnes

Bonjour tout le monde,

Voilà, je viens de terminer une nouvelle page pour mon album de Carcassonne.
Le plus drôle c'est que, c'est la dernière page de mon album.

Vous allez vous dire, elle est bizarre cette fille !!!

En fait, c'est à cause du challenge no 19 de Scrap Theme & Sketch
Journaling first : le journaling doit être l'objet principal de votre page = 5 points


Mon album, donc se termine avec tout de même le récit de ce week end surprise pour mon Ange.
Le titre "3 Couronnes" est le nom de l'hôtel que j'avais réservé, d'où les petites images pour avoir un souvenir.

Cette page est faite avec les papiers Pink Paislee (365° degrees).
Un tampon Florilèges "Joyeux Anniversaire"
Des stickers tiny type de chez Cosmo Cricket
Une perforatrice bordure Fiskars
Un nestabilitie ovale festonné
Le chiffre 3 est fait avec un mask Heidi Swapp

IMG


Je suis assez contente de ma page.

Allez je pars en faire une autre et je vous dis peut être à tout à l'heure.

Je vous envoie en attendant plein de bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
S
c’est très très jolie bisous bonne soirée
N
Une excellente manière de mémoriser les merveilleux moments!!!!
S
Une superbe page, j'aime beaucoup les tons !! bizzzzz
B
Superbe !!!<br /> Bises
I
Superbe cadeau d'anniversaire et une très jolie page finale, j'adore ! Bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité