Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
31 mai 2010

Socks

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez toutes passées un excellent dimanche ainsi qu'une bonne fête des Mamans.

On démarre la semaine avec une page au format 15 x 30 cm sur mon album de Londres.

Je vais terminer la visite du marché de Notting Hill par des chaussettes...vi ! vi ! vous avez bien lu des CHAUSSETTES.

J'étais très impressionnée par le choix de CHAUSSETTES...il y en a vraiment pour tous les goûts...

Ma page est toute simple.

Un fond Basic Grey.

Un tag embossé à la cuttlebug avec la plaque chiffre.

J'ai fait ressortir les chiffres en les passant au feutre noir.

Une étiquette.

Des stickers American Craft.

IMG

Je vous souhaite une excellente journée.

Je vous envoie plein de bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
N
trop rigolo !!! lol<br /> Bisous
P
Super ces chaussettes et ta page est originale.<br /> Bise.
S
Trop sympa cette page!!!<br /> Bisous
N
OOo que de choix c'est super!!!Bisou
I
Une page très originale pour une photo qui l'est encore plus !!! Quel choix ! Bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité