Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
2 juin 2010

Féminine jusqu'au...

Bonjour tout le monde,

C'est déjà mercredi et aujourd'hui c'est également Ready Steady Stamp

Voici le nouveau menu :


Sur ma page il y a donc :

Une photo mode (ingrédient 1).
Des papiers Crate Paper (mia) et un Bazzill blanc (ingrédient 2).
J'ai collé des sequins vert pour faire les tiges des fleurs (ingrédient 3).
Perforatrices ronde festonnée Martha Stewart pour faire le coeur des fleurs, une perforatrice coeur Karl pour faire les pétales (ingrédient 4).
Sous le papier vert, j'ai collé un morceau de tissus noir (ingrédient 5).

ongles


N'oubliez pas allez voir les réalisations des filles de la DT.

Et pourquoi ne pas participer !

Je vous souhaite un excellent mercredi.

Je vous envoie plein de bisous.

Elisa


Publicité
Commentaires
I
Superbe ta page, la photo est géniale aussi ! Bisous
M
ouh les jolies mimines!<br /> Très jolie page
F
Très sympa ta page§§§
L
Je n'y avais pas pensé en voyant le titre sur google reader!!! Bravo pour ta page! Bises. Nadine
F
ma scropine......Joli résultat. Bisous.
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité