Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
7 juin 2010

Noir & blanc

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine.

J'ai pris pas mal de retard sur vos blogs et dès que j'aurai un moment j'irai vous rendre visite.

En attendant, je tiens encore à remercier toutes celles qui sont présentes et qui à chaque fois me laissent un message.
ça fait plaisir de savoir que mes réalisations sont appréciées et regardées.
Alors du fond de mon coeur merci les filles...

A présent, voici une page que j'ai adoré faire.


Cette page correspond au challenge Scrap Theme & Sketch
No 25 : noir et blanc : pas que la photo, mais toute la page... = 3 points

Mon papier du fond est un Mahé blanc et les autres papiers des Luxe Design
J'ai utilisé des masks Heidi Swapp
Un tampon Absolument Scrap "tâches"
Du ruban 7 Gypsies
Une étiquette journaling Maya Road
Un tampon Bloomini studio {u}
Un clear stap Es[kiss] (séquence émotion)


Noir___blanc



J'adore la bouille de mon petit là dessus.
Cette photo date d'il y a presque 3 ans...pfff comme le temps passe vite.

Merci pour vos mots doux.

Je vous souhaite une très très bonne journée avec du courage pour la reprise du lundi.

Je vous envoie plein de bisous.

Elisa



Publicité
Commentaires
R
Wahouuuuuuu!!!!! j'adore, très différent mais super réussi
F
Une page vraiment sublime, le noir et blanc c'est toujours "très classe" !<br /> Bizzz
F
et c'est toujours aussi réussi. Bisous.
K
Elle est vraiment belle !
G
Cette page est superbe ! Bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité