Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
20 août 2010

Mes parents

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos messages, ça fait vraiment plaisir de vous lire.

La page que je vais vous montrer aujourd'hui est la toute première de mon album personnel, il s'agit de mes parents...et ben vi ! sans eux je ne serai pas là !!

Ma page correspond au challenge Scrap Theme & Sketch no 8 : en long et/ou en large...votre photo doit tenir sur toute la hauteur ou largeur de votre page = 5 points.

ça tombait bien ma photo d'origine est très grande puisque durant des années elle était dans un cadre exposait dans ma chambre de petite fille.

Photo



Bon ! vu la grandeur de la photo je n'ai pas eu beaucoup de place pour faire quoique se soit lol !

Finalement, je l'aime bien cette page.

Je vous souhaite une excellente journée.

Je vous envoie plein de bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
M
quelle super jolie page !!!
L
vous êtes beaux tous les trois..Bises
I
Géniale cette photo et elle parle d'elle même ! Ta page est superbe ! Bisous
M
la photo est superbe et joliment mise en valeur.
M
Superbe et beau style pour cette photo.<br /> Bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité