Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
25 août 2010

Azure window ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,
 
Avant de vous montrer ma page du jour, je voulais surtout vous remercier pour les messages concernant ma boîte, ça fait chaud au coeur de vous lire et encore plus de lire votre enthousiasme, alors du fond du coeur merci !

Je vous emmène cette fois sur l'île de Gozo "la petite soeur de Malte" pour y découvrir "Azure Window" !
Que za quo ? me direz vous  !
Petite explication : C'est le nom donné à une arche géante creusée par les vagues.
Sur cette carte postale on aperçoit pas très bien cette arche.
Je reviendrai sur le sujet dès que j'aurai scrappé mes photos de cette magnifique arche.
En tout cas, nous ne sommes pas près d'oublier cet endroit où nous avons passé un agréable moment (là ! encore j'espère vous montrer des photos assez rapidement).
      
Je reviens donc à ma page qui est au format A4.
Rien de particulier si ce n'est que j'ai utilisé ces magnifiques tampons :

tampons_dcoratifs_ktz52_norris_and_jmc_01_naturevoyage_quotes


IMG    

Je vous souhaite une excellente journée.

Je vous envoie plein de bisous

Elisa

Publicité
Commentaires
O
hi hi moi aussi j'aurai malte et Gozo à scrapper, vu que j'y suis allée début septembre...
I
Très jolie pages, j'ai hâte de voir les suivantes !!! Bisous
S
C’est magnifique bisous bonne soirée
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
M
ta page est superbe<br /> bon week-end<br /> bises
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité