Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
28 août 2010

Au parc

Bonjour tout le monde,

Merci, merci encore pour vos messages qui me font vraiment plaisir !

Aujourd'hui je vais vous montrer ma première page pour mon album sur le Canada
Il était temps que je me consacre également à cet album.
Mes pages ne seront pas forcément dans l'ordre de notre séjour lors des publications mais dans l'album qui se trouve sur votre gauche vous les verrez dans le bon ordre.

Le lendemain de notre arrivée, nous avons profité d'un moment de détente dans un parc.
Un parc très agréable et très bien agencé.

Ma page correspond au challenge de Scrap Theme & Sketch no 32 : Activité(s) préférée(s) en été...= 3 points

Au_parc


Alors vous en pensez quoi ?

Je vous dis peut être à tout à l'heure...

Je vous envoie plein de bisous

Elisa



Publicité
Commentaires
P
:-)))Superbe! Gros bisous
S
Les 2 forment une double page dynamique!<br /> Bisous
S
Extra !! superbe page...bizz
I
Cette page est superbe également, j'adore tes nuages avec les petits coeurs qui dégringolent ! Génial ! Bisous
C
très jolie cette page j'aime beaucoup cette pluie de coeur bien trouvé<br /> bisous claudine
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité