Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
28 août 2010

Joie de vivre

Re coucou,

Me voici avec une nouvelle page pour l'album sur le Canada.
C'est la petite soeur de celle montrée ce matin.
Il s'agit de mon fils Aymeric au parc avec Melissa.

ça fait déjà un an  que nous étions accueilli chez nos amis et j'avoue que d'ouvrir cet album, j'ai le coeur bien serré avec plein de bons souvenirs qui surgissent.

Ma page correspond au même challenge que ce matin de Scrap Theme & Sketch no 32 :Activité(s) préféré(s) en été = 3 points
 
J'ai tout simplement scraplifté une page de Martouille.

joie



Je ne sais pas ce que vous en pensez, en ce qui me concerne je l'adore cette page.

Merci encore pour vos messages.

Je vous envoie plein de bisous

Elisa

Publicité
Commentaires
P
Je ne doute pas un seul instant que ce voyage fut merveilleux, que de souvenirs tu dois avoir. Ils sont tellement mignons tout les deux. Et j'adore ta page. Gros bisous
C
Ah oui elle est extra ! et le titre j'adore ! <br /> Bravo. Bisous. Cako
S
En effet, elle est adorable cette page!<br /> Bisous
L
bravo, je la trouve très réussie!
C
elle est très jolie aux couleurs toutes douces<br /> bisous claudine
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité