Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
22 septembre 2010

Oggy ou Sally

Coucou les filles,

J'ose enfin me pencher sur ma table de scrap et mon blog qui laisse à désirer !!!

Avant tout, je souhaite du plus profond de mon cœur vous remercier pour votre soutien moral.
ça fait vraiment beaucoup de bien de vous savoir là !
Surtout en ce moment où j'ai vraiment besoin d'espoir.

Je reviens pour vous montrer une petite page au format 20 x 20 cm sur ma toute première chatounette "Sally".
Cette page correspond au challenge de SCRAP THEME & SKETCH
Challenge no 6 : Photos de votre animal quand vous l'avez eu : scrapper ce premier jour, la première semaine.

Dans le journaling, vous comprendrez bien le choix de mon titre.
Forcément j'ai réalisé deux pages puisque j'ai deux chatounettes.
Je vous mets la première maintenant.


Sally


Le journaling dit  :

Nous voilà chez Evelyne pour choisir notre chaton.
Le choix est vite fait puisque je voulais un chat roux.
Nous étions persuadés que c'était un mâle, d'où le prénom "Oggy" comme dans le dessin animé préféré de Aymeric.
Mais une fois chez le véto, on apprend que c'est une femelle ?!!!!
C'est donc Sally.

Quelques aperçus de ma page :

divers_007


divers_008

divers_009

Avant de vous laisser, je voulais vous parler d'un nouveau blog avec des cartes à jouer proposé par ISA'S ART :

CARTE A JOUER

N'hésitez pas à y aller et pourquoi pas y participer !

Je vous souhaite une excellente journée et si je peux, je repasse pour vous montrer la soeur de Sally.

Je vous envoie plein de bisous

Elisa


Publicité
Commentaires
I
Oh une autre jolie minette ! :-)<br /> Merci merci pour le clin d'oeil à notre challenge :-)<br /> Biz, ISA
P
Oh trop mignonne ta petite Sally! Et belle page! Gros bisous
N
Adorable!!!fan à 100%!!!bisous
I
Ta page est géniale, j'aime le titre, c'est dur de savoir le sexe lorsqu'ils sont si petits mais c'est tellement attendrissant et réconfortant !Bisous
M
Très belle page ! Bravo :)<br /> Bises.
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité