Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
27 septembre 2010

Rentrée

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine !

J'essaye de remettre à jour mon blog et d'être un peu plus régulière.

Aujourd'hui je vous montre une page au format 30 cm x 30 cm concernant la rentrée de Aymeric en Grande Section.

Ma page correspond au challenge Scrap Theme & Skech.
Challenge no 2 : Incorporez une règle/un double-décimètre/équerre rapporteur dans votre page.

Pas évident comme challenge...j'ai juste collé une petite règle en bois.

Rentree

Quelques détails...

Rentree_1_

Brad_009

Brad_008

Le journaling dit :

Tu étais vraiment impatient d'aller à l'école à tel point que tu nous as demandé de partir de suite.
Avec cette précipitation, je n'ai pu prendre qu'une seule photo pfff !!!
Grande section.

Alors vous en pensez-quoi ?
Moi je trouve mon petitou bien changé.

Merci pour vos messages que j'aime lire.

Je vous envoie plein de bisous

Elisa


Publicité
Commentaires
M
Trop belle cette page de rentrée !<br /> Bisous
S
Superbe page, j'aime beaucoup les détails et les papiers... bizzzzz
C
très jolie page, en effet quand on a vue la précédente on s'apperçois que ton filston à bien changé<br /> bisous claudine
C
Ta page est superbe pleine de gaieté et ton Aymeric tellement mignon ! Ouff tu as pû faire une page avec sa rentrée en Grande Section ! <br /> Bises. Cako
N
C'est là qu'on se rencontre que nos enfants grandissent!!qu'est qu'il a changé par rapport à l'année dernière sur l'autre page!!!!!!!superbe!!!!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité