Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
28 septembre 2010

Rentrée 2009

Bonjour tout monde,

Je me suis amusée à faire une page de rentrée des classes de Aymeric mais de l'année dernière et c'est là que j'ai vu combien mon petit bonhomme avait bien changé !

J'ai encore profité du challenge Scrap Theme & Sketch.
Challenge no 3 : Page avec une feuille de cahier comme papier de fond ou un des autres papiers.

Rentr_e



Le journaling dit :

Une rentrée en Moyenne Section assez timide.
Peut être à cause du changement de classe et de maîtresse !
Cette année, c'est Murielle qui sera ta maîtresse pour deux années.

J'aime bien cette page, certes moins colorée que celle d'hier !

Merci pour vos messages que j'ai vraiment plaisir à lire et qui font vraiment plaisir.

Je vous envoie plein de bisous

Elisa

Publicité
Commentaires
P
Ta page garde bien l'esprit de la rentrée et elle est vraiment géniale! Gros bisous
I
J'aime aussi beaucoup cette page, le papier de fond est extra ! Bisous
S
Elle est superbe ta page, j'aime beaucoup les détails.... bizzzzz
N
je la trouve sublime ta page, et les enfants et bien ça grandit trop trop vite!!
C
ta page est superbe , et oui le temps passe vite et nos chers bambins changent à une rapidité heureusement il y a les photos!!!!<br /> tu as changé ta photo tu es ravissante<br /> bisous claudine
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité