Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
11 octobre 2010

Ghar Dalam

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine.

Un week end passé à vitesse grand V d'autant plus que nous avons fêté les 4O ans de mon DH, je n'ai pas vu le temps défiler.

C'est dur aujourd'hui de se remettre au travail lol !!

Allez, assez de blabla et voici une page pour mon album sur Malte
Il s'agit d'un site où l'on visite une grotte très ancienne (j'y reviendrai puisque j'ai pas mal de photos) et un musée.

Cet endroit s'appelle GHAR DALAM.
Malheureusement pour le musée, les photos étaient interdites !
Entre le musée et la grotte nous avons traversé un jardin dont vous verrez bientôt la page.
Les variétés de l'île y sont représentées.

Ma page correspond au challenge de Scrap Theme & Sketch.
Challenge no 25 où il fallait suivre un sketch.

Pour  ma page j'ai utilisé les papiers Basic Grey (boxer) et My Mind's Eye.
Des stickers alphabet Basic Grey (boxer) et Cosmo Cricket
Perforatrice Martha Stewart pour les feuilles
Du ruban

IMG


Merci pour vos messages que j'ai vraiment plaisir à lire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Je vous envoie plein de bisous

Elisa


Publicité
Commentaires
C
Ta page est superbe et ton fond j'adore !<br /> Bises. Cako
C
jolie tu as su mettre ces jolies photos en valeur<br /> bisous claudine
P
En retard je souhaite un très bon anniversaire à David.<br /> Ta page est très sympa ce mix de papiers est très réussi<br /> Plein de bisous
I
superbe ta page!! les papiers ont été faits pour tes photos LOL<br /> bisous<br /> isa x
I
Encore très belle page comme tu sais si bien les faire ! Bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité