Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
16 octobre 2010

Entrée de la grotte

Coucou du samedi,

Avant tout, je désire vous remercier pour tous vos messages que j'apprécie très sincèrement et qui me font vraiment plaisir.

Allez, aujourd'hui je vous ramène sur l'île de Malte et toujours sur le site de Ghar Dalam.
Cette fois, j'ai scrappé l'entrée de la grotte.
Promis, je vous mettrai sur la prochaine page du journaling pour vous raconter l'histoire de cette grotte tout de même !

Je me suis encore servie du challenge Scrap Theme & Sketch.
Challenge no 14 : Tâches d'encre (pas tampons) avec de la peinture acrylique ou en spray sur votre fond de page.

J'ai fait les deux de la peinture acrylique (lettuce) pour rappeler la verdure au dessus de la grotte et glimmer mist (crème de chocolat) en bas pour rappeler la terre.

Les papiers se sont des Basic Grey (archaic) année 2008
Stickers alphabet et frise Basic Grey (archaic)
Perforatrice bordure Fiskars
Tampon KATZELKRAFT (découverte)
Désolée, je ne me rappelle pas de la marque du tampon avec la date.
Petits dinosaures détourés dans du papier Basic Grey (archaic) et surélevés avec de la mousse 3d.

IMG


Au final, je l'aime bien cette page.

Merci encore pour vos mots.

Je vous dis peut être à tout à l'heure.

Je vous envoie plein de bisous

Elisa


Publicité
Commentaires
P
Très sympa l'effet verdure pour prolonger la photo. C'est une très jolie page!!! Gros bisous
M
Magnifique ta page.<br /> Bisous
I
J'aime beaucoup la simplicité de cette page qui laisse place à la photo c'est superbe ! Bisous
F
Très jolie page§§§<br /> Bisous
C
Ooo!! que oui bien jolie page, Biz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité