Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
21 octobre 2010

Happy Halloween ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

Très peu de temps pour moi mais j'ai tout de même réussi à faire une carte sur Halloween !!
Je n'ai pas résisté à la jolie souris Suzy de cette plaque là :


tampons_dcoratifs_suzy_la_souris_by_mirmi

en attendant de recevoir les nouveaux que voici de nouveau en image :

tampons_decoratifs_halloween_a5



Voici donc ma petite carte avec Suzy et son balai magique !!!

IMG

J'ai donc utilisé :

En papiers : Basic Grey et du Canson blanc

En encres : versafine (black) ; distress (chipped sapphire, pumice stone)

Des stickers alphabet, du ruban, une attache parisienne, des feutres.

Découpe nestabilities rectangle large.


Merci pour les messages que vous me laissez.

Je vous souhaite une excellente journée.

Elisa


Publicité
Commentaires
M
Adorable cette petite carte !<br /> Bisous et bonnes vacances !
P
Elle est trop mimi!!! Gros bisous
L
triop mimi!bisous
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amtiié<br /> <br /> isabelle
S
Ohh extra !! j'adoore le petite Suzy, je suis fan de ces avantures... Bravo une magnifique carte !! bizzzzzz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité