Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
27 octobre 2010

Unis

Coucou,

Me voici de retour avec cette fois-ci une page (et ça ne sera pas la seule) d'un mercredi d'automne passé dans mes Pyrénées.
C'était l'année dernière en octobre et comme aujourd'hui il faisait très beau.
D'où le nombre incroyable de photos que j'ai prises.
J'ai déjà fait 4 pages, une 5ième attend sagement que l'inspiration me vienne lol !!!

Allez j'arrête de vous faire languir !

Pour faire cette page je me suis servie du challenge Scrap Theme & Sketch

Challenge no 5 : Faire une page dans les tons verts/orange/marron.

Unis


D'un peu plus près

divers_013


J'ai utilisé en papiers des Basic Grey (mellow).
De la cordeline.
Des stickers alphabet Basic Grey.
Clear stamp Pink Paislee
Perforatrice Fiskars
Agrafes de bureau.
Mousse 3d

Alors vous en pensez quoi, moi je l'aime bien cette page.

J'essaye de repasser en fin d'après-midi vous montrer une nouvelle page.

Bisous.
Elisa


Publicité
Commentaires
P
Trop trop belle!!! Gros bisous
G
Challenge réussi... ta page est très chouette !
S
Chouette cette page et avec de très belles photos qui respirent la joie et la bonne humeur!! bises
I
Elle est tout simplement magnifique ta page et les photos sont extras ! J'adore ! Bisous
S
Superbe, elle est magnifique ta page.... bizzzzzzzz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité