Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
27 octobre 2010

Jouer dans les feuilles

Re Coucou,

Voici comme promis ma deuxième page.

Toujours le même endroit que j'ai oublié de vous citer tout à l'heure...quelle tarte !!!
Il s'agit du Lac de Bious Artigues.

Cette fois, il s'agit d'une série de photos de mon petit Aymeric qui s'amusait comme un fou dans les feuilles.

J'ai donc choisi le challenge no 3 de Scrap Theme & Sketch qui consistait à faire une page avec du liège et 5 feuilles (challenge proposé par Nefertiti)

feuilles

Quelques détails...

divers_017

divers_018

J'ai utilisé en papiers des Basic Grey (mellow)

Des stickers alphabet (mellow)

Du liège (merci Patou)

Une perforatrice bordure Martha Stewart

Clear stamp Kesi'Art (profiter de plaisirs simples.)

Tampons KATZELKRAFT (les feuilles) plaque de tampons "Automne pluie"


J'adore cette série de petites photos.

Merci encore pour vos mots et surtout de votre fidélité.

Je vous envoie plein de bisous

Elisa

Publicité
Commentaires
P
Trop trop belle! Gros bisous
N
Magnifiques photos que tu as su superbement scraper!!!bravo!!!
F
Elle est superbe ta page, cette frise de liège est de tte beauté, j'aime bien la mise en page aussi.<br /> Ca donne envie de jouer ds les feuilles!!!<br /> BISOUSSS
C
Elle est extra ta page ! j'aime beaucoup et pas évident de mettre autant de photos c'est magnifique ! Bravo à toi. Bisous. Cako
C
elle est très belle et ce défilé de photos est sublime<br /> bisous claudine
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité