Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
29 octobre 2010

S'aérer à l'air libre

Bonjour tout le monde,

ça y est voici, la fin de la semaine avec pour moi quelques jours de repos jusqu'à jeudi prochain yes !

Aujourd'hui je vous emmène de nouveau dans mes Pyrénées.
ça va ! vous suivez !!!

Pour cette page,  j'ai suivi le challenge no 1 de Scrap Theme & Sketch : faire une page en faisant une (des) déco(s) "arbre" avec des chutes de papiers imprimés.




divers_001

Quelques détails...

divers_015

divers_016

J'ai dessiné un tronc d'arbre dans le papier Pink Paislee (amber) que j'ai découpé et collé sur un papier Pink Paislee de la même collection.
J'ai détouré toutes les petites fleurs qui étaient sur un des papiers de cette collection.
Puis positionné avec de la mousse 3d pour donner un peu de volume.
J'ai utilisé une perforatrice bordure fiskars.
Et j'ai rajouté des étiquettes Pink Paislee (amber).
J'ai utilisé un clear stamp Kési'Art (s'aérer à l'air libre) pour le titre.

Alors vous en pensez quoi ?

Merci merci encore pour vos mots !

Je vous envoie plein de bisous

Elisa

Publicité
Commentaires
P
Quel travail de découpe!!! Ta page est magnifique. Gros bisous
E
Très sympa, j'aime beaucoup, bravo.
I
Et bé, quel boulot mais quel résultat aussi, J'ADORE ! Ta page est sublime et les photos extras aussi ! bravo ma belle ! Bisous
M
What an awesome page Elisa. Love all the details! :o)
L
Quel travail! Mais le résultat est superbe!! Bises. Nadine
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité