Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
30 octobre 2010

Remember

Coucou,

Passage rapide pour vous montrer ma dernière page du mois pour  Scrap Theme & Skech
Challenge no 2 : Incorporez un du tissu (jute/coton/aïda) sur votre page.

Une page encore sur notre promenade dans la montagne.


divers

D'un peu plus près...

divers_014


En papier j'ai utilisé les Pink Paislee (amber)

étiquettes Pink Paislee (amber)
Canvas Pink Paislee (amber)
Clear stamps Pink Paislee (amber)
Perforatrice Martha Stewart

Merci pour vos messages que j'ai vraiment plaisir à lire !

Gros bisous
Elisa


Publicité
Commentaires
P
Ta page est superbe! Et je trouve très bien la façon dont tu as utilisé le tissu. Tu l'as tamponné toi même? Gros bisous
C
Ta page sobre met bien en valeur tes photos,bisoussss.
F
superbe page , bravo , bonne soirée bisous
M
Une très belle page et de superbes photos !<br /> Bonne journée !
E
Jolie page, simple et raffinée, félicitations et bonne fin de week end.
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité