Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
9 novembre 2010

Boîte à mouchoirs

Bonjour tout le monde,

Je suis trop trop contente de voir que ma carte masculine vous a bien plu !!!!

Merci, pour vos messages...ça fait vraiment plaisir.

Aujourd'hui je vais vous montrer une boîte à mouchoirs,  fraîchement réalisée à la demande d'une collège de travail.

Un côté


marie_eve_069


Et l'autre côté

marie_eve_071

Le dessus

marie_eve_073

Quelques photos avec les détails :

marie_eve_070

marie_eve_072

marie_eve_075

marie_eve_076

Elle a été très appréciée par sa nouvelle propriétaire et moi je suis contente de savoir qu'elle a plu !

Merci pour vos mots.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
I
Encore une très jolie boîte comme tu sais si bien les faire ! Elle en a d'la chance ta collègue !!! Bisous
P
Un plaisir des yeux ta boite! En plus d'être pratique, elle est décorative. Plus de honte à montrer sa boite à mouchoir. Gros bisous
C
Effectivement superbe boîte à mouchoirs qui a été appréciée à juste titre!Bisousssss.
L
Tres jolie boite avecd es couleurs bien choisies je trouve, c'est lumineux.<br /> Grosses bises a toi.
S
Superbe ta boite !! bravo
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité