Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
10 novembre 2010

London

Coucou,

wowwww ! que de messages pour ma boîte, je suis trop heureuse de voir combien elle vous a plu !

D'ici la fin de l'année, je pense que vous allez en voir d'autres ainsi que des calendriers 2011.
J'ai également des minis à vous montrer, 2 terminés, et d'autres en cours de finition...si vraiment un jour j'arrive à les finir lol !!!
Allez je garde espoir.

En attendant, c'est une nouvelle page pour l'album de Londres au format 15 x 30 cm.

J'ai profité du challenge no 20  : Une page ville : capitale...gratte-ciels ? (proposé par Isa) de Scrap Theme & Sketch.


Bien entendu, j'ai choisi comme capitale Londres.

Cette photo a été prise lors d'une mini croisière sur la Tamise.

London

Côté matériel :

Papier Basic Grey (periphery)

Fleur Prima

Le centre de la fleur c'est un Stay it in stud de chez Prima

Ruban Basic Grey (periphery)

Stickers alphabet couleur argent brillant

Tampon clear stamp "photographie"  Kesi'Art.

Photographie est tamponné à la versafine (black) et embossé à la poudre transparente.

Après j'ai détouré le mot pour le positionner à cheval sur le ruban et la photo.

Quelques détails :

marie_eve_093

marie_eve_094

Merci pour vos messages que j'apprécie énormément.

Gros bisous.

Elisa


Publicité
Commentaires
I
J'aime cette page toute simple qui met bien en valeur ta superbe photo ! bravo ! Bisous
M
Douce et très belle à la fois ta page.<br /> Bisous
F
Quelle jolie page§§§<br /> bisous
D
superbe !
M
wouah j 'adore !!!!et le papier est superbement choisi!!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité