Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
10 novembre 2010

Meilleurs voeux ~ DT KATZELKRAFT

Coucou,

Encore, encore merci pour ma page sur Londres !

Pourtant, je n'ai pas fait grand chose, vu que le papier est magnifique.

Ceci dit, vos messages me touchent et encore merci beaucoup.

Je pense que pas mal d'entre vous vont faire le pont, profitez-en bien !
En ce qui me concerne demain je serai au bureau !

En attendant, je compte bien profiter de mon jeudi en commençant par vous montrer MA première carte de vœux...il était temps.

J'ai utilisé "les bougies" de ces tampons là :

demie_plaque_christmas_ktz4502

J'ai utilisé "la grande étoile" de ces tampons là :

tampons_dcoratifs_ktz61_rois_mages

 J'ai utilisé "les bonshommes de neige" de cette plaque là :

tampons_decoratifs_noel_blanc_a5


marie_eve_095


Pour le matériel et explications, je vous invite sur le blog de la DT.

Quelques détails :

marie_eve_096

marie_eve_099

marie_eve_098

Merci encore pour vos messages

Bisous

Elisa

Publicité
Commentaires
I
Waouh, j'adore ta carte, elle est sublime ! Il faut dire que ces tampons sont extras ! Bisous
F
Superbe, j'adore!
1
mmmm j'adore !!! Magnifique !<br /> bisous
S
Absolument magnifique !!! bravo
M
c'est un très joli début!!<br /> bonne soirée à vous trois
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité