Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
12 novembre 2010

Un mini M.J

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !
Allez plus qu'un jour de boulot et après c'est le week end yes !!!!

Aujourd'hui je vais vous montrer un mini qui me tient énormément à cœur.
Parce que les photos à l'intérieur sont de vrais photos et non des images prises sur le net.
Ces photos je les ai obtenues en 1992 à Toulouse durant le concert de mon idole, qui a mon grand regret est parti trop tôt.
Pour celles qui me connaissent, elles savent déjà de qui je parle.


Ce mini est le cadeau d'anniversaire de mon Amie Isabelle une grande fan, tout comme moi, de Michael Jackson.

Pour ce mini, j'ai suivi les instructions que j'ai trouvé dans la revue Moments Scrap[booking] n0 5 en page 50.
C'est un mini album proposé par Karine Beaudoux-Ingrao.

Installez vous confortablement c'est assez long.

Voici l'album fermé

Photo_223


Le côté gauche

Photo_225

Ouvert entièrement

Photo_226

Le côté droit

Photo_230

Au niveau matériel :

J'ai utilisé du Bazzill et les magnifiques papiers Bo-Bunny (Mama-razzi)
Des perforatrices de bordure Ek Success, Fiskars et Martha Stewart.
Des étiquettes Tim Holtz
Des œillets de bureau
Des clear stamps : Es[Kiss], Imaginisce
Des tampons non montés : Absolument Scrap, Bloomini Studio,
Tampon blois "étoile" Florilèges"
Des rubans, des boutons, tag,
Découpes nestabilities
Stickers alphabet American Crafts
Aimants Basic Grey
Perles adhésives

Quelques photos des détails :

Photo_224


Photo_227

Photo_228

Photo_229

J'adore cet album et je suis surtout contente d'avoir fait plaisir à mon Amie.

Désolée pour ce post qui n'en fini plus lol !

Je vous souhaite une excellente journée

Encore merci merci pour vos messages, c'est un vrai bonheur !

Gros bisous

Elisa


Publicité
Commentaires
G
Une très jolie version ! Bises
I
Superbe mini et quel souvenir ! Veinarde, j'aurais bien aimé le voir en VRAI, il était vraiment fabuleux !!!! Bisous
1
Magnifique !!! ça va faire une heureuse !!<br /> bisous
N
Un merveilleux cadeau que tu as fait à Isa!!!!j'admire!!!bisous
M
Ton mini est SUPERBE. Voilà un bel hommage.
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité