Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
17 novembre 2010

Unique

Bonjour tout le monde,

Petit passage rapide avant de repartir chercher mes grands au collège et d'attaquer les activités du mercredi !

J'espère  que vous allez bien et surtout que vous n'avez pas trop froid.
ça y est le froid s'est installé dans les Pyrénées et mes belles montagnes sont bien blanche.

Aujourd'hui je vous emmène au soleil de Malte.
Une page qui vient se rajouter à l'album "Malte en famille".
Une petite page au format 20 x 20 cm.

IMG



Au niveau matériel :

Papier Canson Blanc et My Mind's Eye (breaking free)
Ruban Basic Grey (periphery)
Tampon non monté Bloomini Studio
Chipboard bouton Crate Paper (static)
Etiquette journaling Maya Road
Perforatrice bordure Fiskars

Détail photo :

scrap_050


Je vous souhaite un excellent mercredi !
Je vous envoie plein de bisous
Elisa

 

Publicité
Commentaires
I
J'aime cette photo, elle est superbe et ta page la met bien en valeur ! Bisous
F
Une très belle photo magnifiquement mise en page !<br /> Bizzz
I
ohhhhhhhhhhhhhhhhh, j'adoooooooooooooooooooooore!! la photo est magnifique!! <br /> bisous
1
magnifique !!! juste ce qu'il faut pour mettre en valeur ta superbe photo
L
Avec un soupçon de nostalgie il me semble!!! Bises. Nadine
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité