Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
23 novembre 2010

Mariage

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous n'avez pas trop froid, ici ça sent la neige !!!

Ma page du jour, viendra s'ajouter dans mon album personnel, il s'agit du mariage de mes parents.

Cette photo me tient à cœur et plus particulière aujourd'hui où je me suis réveillée  avec un an de plus lol !!!

J'ai scrappé cette page avec beaucoup de plaisir, d'amour et de sentiments débordants, surtout envers mon Papa que je viens de retrouver.

J'ai encore suivi un challenge de Scrap Theme & Sketch.
Challenge no 22 : Page avec de la dentelle, photo sépia et 15 fleurs minimum (proposé par Nefertiti)

scrap_051

Au niveau matériel :

Papiers Webster's pages (portrait)
Dentelle
Perforatrices papillons Martha Stewart
étiquette canvas 7gypsies

Tampon KATZELKRAFT "Mariage"
Rose Prima (camelot)
Petite rose
fleurs et feuilles séchés par ma Maman



Merci pour vos messages.

Je vous envoie plein de bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
F
Quel romantisme....
B
Magnifique page. Je te souhaite un Joyeux anniversaire un peu en retard mais ça fait 2 jours que je suis en passe d'internet.<br /> Bises.
C
Rooorrr je suis tellement honteuse d'avoir loupé ton anniv ... je ta fais de gros bisous même en retard je pense fort à toi ! Ta page est pleine d'émotions et tellement belle ! Bisousssss. Cako
I
Et oui, j'ai loupé cette date !!! ENCORE HAPPY BIRTHDAY ! <br /> Très jolie page pleine d'émotions pour toi ! J'espère que ton papa va mieux ! BIsous
N
Une merveille cette page, oh combien nostalgique!!bravo!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité