Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
25 novembre 2010

Meilleurs voeux ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et surtout que vous n'avez pas trop froid.

Dans mes Pyrénées, il fait froid et on y voit bien la neige !

Voici une nouvelle carte pour la nouvelle année.

Cette fois, je me suis inspirée du magasine "Passion Cartes Créatives" No 11 et notamment en page 36 "cartes futées/récup astucieuse proposé par Sandrine Vachon.

Une excellente façon pour utiliser nos chutes de papiers,  en y agrémentant de magnifiques tampons comme sur la mienne.

Je vous invite sur le blog de la DT KATZELKRAFT pour voir le matériel utilisé ainsi que les détails en photos.

scrap_076

Je vous parlais, plus haut, de la revue "Passion Cartes Créatives".

Dans le numéro 12 qui est sortie fin octobre, vous trouverez de la page 56 à la page 59, un reportage sur Béatrice NEUMEISTER "Madame KATZELE" qui vous parle de ses tampons.

Avant de vous laisser, je vais également vous parler des tampons de la rééditions des anciennes plaques de tampons qui n'étaient plus au catalogue.
Pour une courte période et dans des quantités très limitées vous pouvez vous les procurer à un prix très attractif.


9 planches format A4 au tarif de 15 € la planche, soit le prix d'une demie planche (10 € d'économie).

Pour la France uniquement les frais de port sont offert durant la période si vous ne commandez que des tampons (ou tampons et mousse).





 

Alors n'hésitez plus !

A présent, je vous souhaite une excellente journée.

Je vous envoie plein de bisous.

Elisa





 

Publicité
Commentaires
S
très chouette carte
P
Encore une très belle carte! Gros bisous
M
C'est une très jolie carte ! Très chic !<br /> Bisous
P
très belle carte en noir et blanc Elisa !^^<br /> Moi je suis une amoureuse des papiers alors j'ai une tonne de chutes lol<br /> Bisous
L
une carte d'une grande classe !bravo<br /> bises
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité