Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
28 novembre 2010

Famille

Coucou du dimanche,

J'espère que vous allez toutes très bien en ce dimanche frileux.

Aujourd'hui je vous montre un canvas commencé hier soir et terminé ce matin de ma petite famille.
Vi ! vous avez bien lu !
Vous allez voir ma petite tribu.
Une photo que j'adore puisqu'il s'agit de nos vacances au Canada en 2009 et plus particulièrement à Toronto.

Ce canvas sera donné dans quelques heures à mon Papa qui fête son anniversaire aujourd'hui.
En plus c'est une surprise, il ne s'attend pas à ce que l'on soit là !!

Un canvas scrappé avec beaucoup d'émotion en espérant qu'il fera son effet.

scrap_097

Quelques photos de plus près :

scrap_100

scrap_102

scrap_103

Je vous souhaite un excellent dimanche.

Je vous envoie plein de bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
C
Quel beau portrait de famille, ton canvas est superbe !<br /> bisous
C
Tres beau, et tres sympa le resultat. Une bien jolie famille, Bizz
F
Superbe page§§§<br /> Bisous
C
quelle magnifique petite famille que tu as là , j'imagine le bonheur de ton papa en voyent ce très joli cadeaux<br /> bisous claudine
M
un joli cadeau qui à du être bien apprécié<br /> c'est magnifique<br /> bises
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité