Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
7 décembre 2010

Gourmandise d'écosse

Coucou,

Merci pour vos adorables messages concernant le calendrier.

Bientôt je vous en montrerai un autre.

En attendant, je vous un mini album en forme de gâteau, réalisé à Gaillac lors d'un atelier avec Prisca.
C'est la toute première fois que j'assistais à un atelier avec Prisca et ben...je veux bien recommencer, c'était génial !
Prisca est une jeune femme adorable, très disponible, très douce, très patiente...le top.

Voici le magnifique projet qu'elle nous avait concocté.

Puisque le thème est sur la gourmandise, j'ai choisi de consacrer ce mini mini, aux délicieux plats que nous avons savouré en Ecosse.

Installez vous confortablement, il y a pas mal de photos.

le gâteau

divers_011


Ouverture du gâteau

divers_013

Le mini

divers_014

Voici les pages du mini

divers_015


divers_016

divers_017

divers_018

divers_019

divers_020

Le dos de l'album

divers_022

Une dernière photo avec le gâteau

divers_021

Alors vous en pensez quoi..hum !!!

Merci merci encore pour vos mots.

Je vous envoie plein de bisous

Elisa

Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment très original comme mini, j'adore ! Bisous
B
A-DO-RAAABLE !! j'adooore !!! et tres original !!
L
génial! et très réussi! bizz
S
C'est super !!! une très belle réa !
P
super sympa ce gâteau et son mini!!! Gros bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité